Conservie Gratien - Produits, recettes du Pays Basque & du Béarn

conserverie gratien

Maison Gratien

Une histoire de famille

Robert GRATIEN a hérité du savoir-faire culinaire de sa mère, cuisinière auprès d’ambassades et de son père, boucher, installé en 1945 au coeur du Pays-Basque, à Arraute-Charritte.

C’est en 1979 que Robert crée la MAISON GRATIEN; il élabore avec son épouse et ses enfants des conserves aux authentiques recettes familiales du Pays Basque. Les matières premières sont sélectionnées en privilégiant la qualité et la proximité et les véritables saveurs régionales sont ainsi révélées.

En 1996, la MAISON GRATIEN installe sa production à Sauveterre de Béarn; ainsi elle enrichi sa gamme de produits traditionnels, par des recettes Béarnaises issues des archives familiales.

Chaque recette est réalisée dans la tradition, mais avec un outil de production à la pointe du progrès garant des règles d’hygiène les plus strictes.
Depuis 2005, l’entreprise est co-gérée par deux des enfants Didier et Christiane, en compagnie d’une soeur et 2 frères, Sylvie, Alain et Laurent; ainsi, la famille perpétue la tradition.

La Maison Gratien est sélectionnée
dans le guide Petit futé des meilleurs produits du terroir
depuis 2008.

Notre

sélection

du moment

Pâté & Rillettes

Terrine au foie de canard

conditionnement
3,34 €
conditionnement

Notre boutique

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Contactez-nous